Bonjour messieurs
Omega, je t´ai envoyé le lien pour la MAJ du M3 par mail
z´etes mort?
* Posté le 06 septembre 2007 à 08:36:20 avertir modérateur * z´etes mort?
bande de molasson pétride
pinata avariée
t´es allé trop loin toi ...
Espece de zigoto
insulte suprême "je suis sûr que t´es pote avec tworaf"
Espece de Kimiko va
* Posté le 06 septembre 2007 à 11:38:56 avertir modérateur * insulte suprême "je suis sûr que t´es pote avec tworaf"
---------
_AmsouinPosté le 06 septembre 2007 à 08:36:07Bonjour messieurs
sinon ça c´est bien passé hier ?
toujours dispo pour ce soir ?
Ce soir je suis dispo de 18h à 19h30-20h
tous partants pour un GOW ce soir les tafiolles ?! !
[omega s´entraîne tous les soirs pour ne pas être ridicule...)
je vous prend tous un par un
je m´entraine pour les Headshots
Moi, dispo à partir de 19 h environet si il y a personne, je ferais un N3
Omega, ne me pique pas mon titre
C´est moi le ridicule de service
nous on te prend par derrière alors prépare toi
bon j´ai faim
bon j´ai faim => de meme ^^Vive les selfs pourri
https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm
Je veux la meme figurine de shu et son Ombre! :cry:
pffff, rupture partout
la cantine
des frites bien grasses du poisson pané des pâtes trop cuite des steack carbonisé ou encore congelé des entrées pleines de listéria
ça me manque