En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:57:39
les gars !
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
04 septembre 2007 à 22:06:51
Tout seul alors
edgefreeman
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:09:22
tu sais elle a pas de sens ta carte de visite
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:11:41
salut edge, je suis d´accord avec toi pour le dernier DevilDriver !
edgefreeman
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:12:52
ouais \m/ \m/
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:20:35
Tu connais Divine Heresy?
Je viens de découvrir leur son et c´est carrément pas mal...
edgefreeman
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:26:23
jviens d´ecouter une de leur chanson ca me deplait pas
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:29:30
j´ai l´album, je trouve ça plus frais que Fear Factory !
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:30:28
au boulot
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:31:43
edge : Gros Dino Cazares
schizo : courage
Omega59
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:23:22
les neuneus sont encore actifs. J´espère que leurs parents vont les priver d´internet pendant les cours, ça nous fera de l´air
Omega59
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:27:47
Hier soir sur G1, ils ont dit que Halo 3 était fini et que les presses allaient tourné
Ils ont aussi montré une séquence de MGS4 où il y avait des terroriste dans un genre de Bulldozer et franchement je n´ai pas trouvé ça génial graphiquement
schizofriend
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:50:22
parle pas de bulldozer je t´en supplie
MR-Clown-Killer
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:02:27
me revoila
SkizZoO
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:05:29
!s alut!
MR-Clown-Killer
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:06:40
ca va toujours bien depuis hier?
schizofriend
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:12:14
un peu mieux même
MR-Clown-Killer
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:14:54
ok
le forum est mort ce matin
schizofriend
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:15:19
un peu oui
MR-Clown-Killer
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:16:28
un peux beaucoup
j´essaye de repondre a plein de topic pour que ca bouge