Lock Ca fait un bail
LocKheeD ValWhite
Encore bannis
sorafirote burp
ça tiens toujours pour un GOW demain soir ??
y´a du GFDF dans la place ?! ! ?
y´a du boule de mec quoi ?? !
LocKheeD rhoo un champenois ??
Si quelq´un ose m´affronter a Gow qu´il parle maintenant
GT : Gridoo( pour les courageux )
jeudi on a dit gris dos...
et mois si quelqu´un ose m´affronter à F.E.A.R qu´il parle maintenant ou se taise à jamais
GT: squelettone(pour les kamikazes )
Si quelqu´un ose m´affronter aux mini-jeux de Ratatouille
GT RedHotChiliGreg
mytho tu l´a même pas
ok HiyChili quand tu veux , moi jv dormir bye
Si regarde ma gamercard !
J´ai une fille de 5 ans à la maison
nan désolé Gridooooo mais je parlais aux potes...
heu... non, désolé de te l´apprendre mais tu n´a pas Ratatouille, si tu veux d´autres infos, demande-moi
je suis démasqué
mais je kiffe la démo
moi la démo que je kiff le + c´est TimeShift, une future bombe
je me suis fais avoir à mon propre jeux
j´ai pas essayé encore...
Les rois de la glisse !! !
Bon j´ai effacer mes 700 Message dans Msn
bon moi
Hello !