:bonjour: messieurs
Retour du concours et avis plutot mitigé 
En gros je suis fier de ma dissert car j´ai vraiment fait un truc de trés bien pour une fois, mais le QCM de CG m´a tué (c´est passé de 40 à 80 questions O_o )
Mais bon je reste optimiste.
Jvous donne le sujet de la dissert pour vous faire une idée (pas bien difficile
)
"Dans son roman Madame BOVARY, Gustave FLAUBERT place les propos suivants dans le discours de Monsieur BOVARY : "Avec du toupet, un homme réussit toujours dans le monde".
Pensez-vous, comme ce personnage, que de nos jours encore, l´audace soit plus importante que l´instruction pour réussir dans la vie ?"
Voila
J´suis optimiste (Ipod Gratos
)