En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
27 août 2007 à 00:01:48
Suédois décidément c´est une habitube
edgefreeman
Niveau 10
27 août 2007 à 00:02:38
qui est ce qui n´a pas de barbe?
Demonx
Niveau 13
27 août 2007 à 00:04:13
Un ptit coucou du vieux Demonx qui rode...et dont l´ombre est la seule empreinte encore visible sur ce topic.
Panzer-Delta
Niveau 10
27 août 2007 à 00:04:54
Le chanteur de ton groupe Il a pas le droit
http://fr.youtube.com/watch?v=Wy1Z53gOE-E
\m/ \m/
edgefreeman
Niveau 10
27 août 2007 à 00:04:54
allume une bougie pour faire disparaitre l´ombre au tableau*
Panzer-Delta
Niveau 10
27 août 2007 à 00:06:14
Au lit les vieux
Demonx
Niveau 13
27 août 2007 à 00:06:16
disparu et à jamais*
edgefreeman
Niveau 10
27 août 2007 à 00:07:31
rooooh demonx vient me faire une bise avant de partir
Panzer-Delta
Niveau 10
27 août 2007 à 00:07:41
se réjouit*
piafmsouin
Niveau 10
27 août 2007 à 00:08:02
Oh , sa s´exite ce soir bande de moules *\ò/*
Demonx
Niveau 13
27 août 2007 à 00:09:03
Allez plus sérieusement, salut.
Panzer-Delta
Niveau 10
27 août 2007 à 00:10:34
edgefreeman
Niveau 10
27 août 2007 à 00:11:28
bon alors panzer ton GT que jte refasse l´arrière train à coup de batte
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2007 à 00:11:42
Pourquoi tu mattes bête ?
edgefreeman
Niveau 10
27 août 2007 à 00:12:42
Tiens panzer j´ai lu tous les berserk, pfiou ca m´a prit du temps ,...et finalement il se passe un peu toujours la même chose ^^
Panzer-Delta
Niveau 10
27 août 2007 à 00:12:51
Mon péché mignon c´est Guilty gear ( Sol) pas SF
Panzer-Delta
Niveau 10
27 août 2007 à 00:14:09
Berserk j´ai regardé que l´anime. La je suis tombé amoureux fou de la série Claymore
edgefreeman
Niveau 10
27 août 2007 à 00:16:43
ouais enfin berserk animé ca se termine à la fin du flashback et y a pas mal de perso en moins (j´ai pas relu les premiers tomes j´avais la flemme )
claymore, c´est chiant quand même
guilty gear mouais, ca vaut pas SF3 et je l ai pas sur xbox
Panzer-Delta
Niveau 10
27 août 2007 à 00:19:50
Claymore chiant? Y´as des combats pour ainsi dire a chaque épisode. Animations et chara design sont excellents. La je viens de me matter l´épisode 21 et j´attends impatiemment le 22
Et ca saigne bien cet anime
edgefreeman
Niveau 10
27 août 2007 à 00:22:22
je sais j´ai commencé à regardé en avril, je les ai tous vus jusqu´à présent mais bon c´est plus pour connaitre l´epilogue parceque y a beau avoir des combats c´est toujours les même coups , le même déroulement et Raki me donne de l´urticaire quand il sort son "Claire" avec un H aspiré ...