les copains
Redhot
Ratatouille
Aujourd´hui, je scinde mon programme de révision en 2 : 2h30 le matin, 2h30 l´aprés midi, et 2h le soir
c´est quand le jour J amsouin ?
Mercredi 5 septembre
ah oui, ça arrive vite
moi j´ai pas encore la réponse suite à l´entretien
C´est là que c´est lourd les entretiens, ils mettent toujours du temps à te donner une réponse
oui mais après si ça le fait
salut cui
Cui Cui
Hello red t´as vu , tworaf is back
Hey , Gras double Gridoo*
oui j´ai vu vite fait hier !
ce c%n ne lâche jamais l´affaire...
avec sa vidéo pathétique sur GoW , aucun frag interessant il a 10% d´reussite contre un poteau téléphonique à bout portant ce gars
je ne lui ai même pas fait l´honneur de mater sa vidéo !
ça faisait longtemps que je ne m´étais pas connecté au live, tu m´a ajouté ? j´ai plein de nouveaux friends, genre fatpinkpig ?
Incroyable les pigeons sur Forza , j´viens de vendre 13 Cupra GT , bénéf´ 4.3 millions
Moi c´est No Remorses sinon t´as reçu ta 3.6 ?
nan, c´est un pote que ma lacher la sienne
moi j´ai juste reçu mon geste co´ : un casque sans fil
Marsupilamsouin