Omega
Et non, il peu pas venir, ce serait trop galère pour lui.
Donc j´vais continuer la maçonnerie bénévolement le week end
J´vais chercher un job de vendeur, et j´vais voir si j´peu pas m´incruster avec les agents de médiations (toute la journée en Vtt
)
J´veux juste me barrer de la compta et arreter de trainer dans un bureau toute la journée