Bioshock je m´en fous m´intéresse pas ce jeux.
R6 aime pas.
Dirt trop arcade j´ai battu de 7 secondes le reccord du monde avec la lancer, en jouant vite fait
COD4 m´intéresse pas enfin faudra voir si ça vaut le coup ou pas
Cours bah comme d´hab ça m´empeche pas de sortir ou de jouer
Je veux assassin 