CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2007 à 18:04:14

J´accroche pas a Graw :( :-d

eddy595
eddy595
Niveau 9
27 août 2007 à 18:06:16

Ah bon :ouch2: Ba maintenant sa doit etre une histoire de gouts :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2007 à 18:06:49

Faut dire que je n´aime pas Halo 3 non plus :( :-d

enfin je ne doit pas être le seul

eddy595
eddy595
Niveau 9
27 août 2007 à 18:08:48

J´ai jamais non plus accroché à Halo..En faite j´ai fais le 2 et jme suis carément fait trop chié avec ses couloirs interminable :malade: :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 août 2007 à 18:08:52

Comment tu peux ne pas aimer un jeux qui n´est pas encore sortit :hap:

Moi je vais acheter le pack Halo1,2 et mutli pour voir si j´accroche ou pas :hap:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2007 à 18:10:19

Bah ecoute Homme, ce ne sera pas une surprise...J´aime pas Halo, ni Halo 2...je ne vois pas pourquoi j´aimerais le 3. C´est le meme jeu a 85% si on compte les niveaux qui changent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 18:10:49

eddy595 ta tester le 1, le 2 était pas terrible mais le 1 :bave:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 août 2007 à 18:11:39

Sweed :d) :oui: Mais on sait jamais, y ont mis une vue à la 3ème personne sur le 3 :hap:

Dfaçon si j´aime pas les 2 premiers je prends pas le 3 :nah:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2007 à 18:12:56

J´aurai Bioshock :nah: Je dois finir le mode realiste a R6Vegas...Je devrais me faire DIRT...De quoi patienter jusqu´a COD 4 :nah: :noel:

Roh nan les cours :snif:

eddy595
eddy595
Niveau 9
27 août 2007 à 18:13:49

THE_WANTED Non le 1 j´ai pas eu l´occasion d´y jouer :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 août 2007 à 18:15:12

Bioshock je m´en fous m´intéresse pas ce jeux.
R6 aime pas.
Dirt trop arcade j´ai battu de 7 secondes le reccord du monde avec la lancer, en jouant vite fait :lol:

COD4 m´intéresse pas enfin faudra voir si ça vaut le coup ou pas :(

Cours bah comme d´hab ça m´empeche pas de sortir ou de jouer :lol:

Je veux assassin :snif2:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2007 à 18:15:48

T´as essayé la demo de DIRT Homme ? Tu fais combien sur la 2è course ? :-d

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2007 à 18:17:23

J´ai aussi trouvé que la conduite etait trop arcade mais bon, avec le temps, je trouve que ça passe :coeur:

avec la vue interieure c´est :bave: :-d Sur mon HD c´est :bave:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 août 2007 à 18:18:33

Sur ma catho c´est déja beau :ok:
A pars les textures bof et des pixels en moins, la HD me sert à rien, sourtout que jeudi je vais me prendre le cable RGB :coeur:

LA vue intérieur :oui: j´aime bien regarder la route quand j´arrache mes portes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 18:19:40

DiRT m´en fout je ´ai sur le PC :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2007 à 18:20:00

OSEF :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 août 2007 à 18:20:53

Je vais pas tarder à y aller bientot les griffins :coeur:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2007 à 18:21:21

Moi j´y vais de suite, a bientot les fingris :coeur:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
27 août 2007 à 18:21:31

Un mec qui aime pas bioshock peut partir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 18:22:55

qui prend bioshock ici??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment