Tu seras bientot remplie de sperme à force d´en avaler
pas besoin pour moi il me faudrait au contraire des produits qui fassent grossir car le McDo ça ne fait rien
Amsouin est un récipient a sperme
Bon j´vous laisse, je retourne réviser.
La, je m´attaque au droit
Amsouin qui bosse VITE UNE BARRE SUR LE MUR !
Sa va faire la 8ème Cupra GT que j´vends 500 000 à des boulets pigeon powa
Vais aller prendre une glaçe fait trop lourd
Et après re piscine
Grhommetorche dans sa piscinehttp://www.17h07.com/images/produit/images%20tom/enfant-recherche-piscine.jpg
http://www.17h07.com/images/produit/images%20tom/enfant-recherche-piscine.jpg
Qui pour un GoW ce soir ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2282051-1-0-1-0-0.htm
venaient voté
venaient ? ah ok
Moi je viens de pretter GOW
jsui pa francaise, sai normal ke je fasse dé faute
R6 Vegas
Il est bien le live de R6?
Piafmsouin Posté le 27 août 2007 à 17:18:03http://www.17h07.com/images/produit/images%20tom/enfant-recherche-piscine.jpg
C´est ça attends je te montre la miènne
http://img410.imageshack.us/img410/5262/lapiscineam2.jpg
C´est dla merde enfin c´est mon point d´vue quoi, je trouve ça moche...mais maintenant que j´ai la HD, je n´ai pas encore essayé.
J´ai repris le solo en realiste
Le live de Graw 1 et 2 est pour moi superbe