Le SAV est completement con
Ma copine les a appellé pour mon mois de Xbox Live qu´il n´ont pas envoyé, déjà, elle comprnait la moitié des mots, mais en plus, ces cons lui disent, on vous recontacte dans 48h pour vous envoyer le mois de live
Pas compris l´interet, pourquoi ils l´envoient pas dessuite
?