En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 13:30:16
Sont long a accepter les avatars ici
diabolik696969
Niveau 6
22 août 2007 à 13:31:03
elle a combien de metre de porté l´antenne pour le live sur la xbox?
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 13:32:15
Moi je l´ai l´antenne elle traverse les murs et tout
_Amsouin
Niveau 11
22 août 2007 à 13:32:28
Diabolofraise Donne moi une photo de toi, je vais remplacer la tête du masterchief par la tienne
diabolik696969
Niveau 6
22 août 2007 à 13:33:00
ouais mais environ combien de metre parce que moi ma neuf box et a environ 12 metre sa va ou pas?
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 13:34:20
mais t´attend pas a télécharjay à 800ko/s moi avant j´étais a 5 mètres ( étage du dessus ) j´avais trop un bon débit là j´suis à coté , il me sert plus à rien mais pas envie de depensay des sous dans un cable ethernet
Dinoozore
Niveau 7
22 août 2007 à 13:35:52
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2007 à 13:36:06
t´as combien de connec piaf ? et de ping ?
diabolik696969
Niveau 6
22 août 2007 à 13:36:10
j´en n´aurais pour combien avec une antenne et un abonnement d´1an?
(euros)
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 13:37:20
Sur COD2 dans le temps , à 5 mètre j´avais 65 de ping , et en débit j´ai du 20 Még´ 9 tél
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 13:38:07
Tu sors la petite calculette , IE ou firefox et google mon ami mais bon , 60+80 ?? Trop dur à faire ? tu veux qu´on te mache ta bouffe aussi ?
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2007 à 13:38:16
J´ai que 7 Mega mais 16 de ping
diabolik696969
Niveau 6
22 août 2007 à 13:38:52
c´est parce que je savai pas les prix!
dark_caid
Niveau 10
22 août 2007 à 13:39:11
Piafmsouin Posté le 22 août 2007 à 13:38:07 Tu sors la petite calculette , IE ou firefox et google mon ami mais bon , 60+80 ?? Trop dur à faire ? tu veux qu´on te mache ta bouffe aussi ?
___________________________
Ont peu te faire un Steak Maché !
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 13:39:47
T´as un bon upload alors le Ping c´est l´upload qui compte Sur pc j´ai entre 1 et 5 de Ping sur Quake 4
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2007 à 13:40:58
c´est quoi s´bordel de connec de merde...j´ai que 5 mega maintenant
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 13:40:59
Avant de dépenser de l´argent là dedans , attends la rentrée et achète un Bescherelle
Omega59
Niveau 10
22 août 2007 à 13:41:18
c´est du foutage de gueule chez Courtepaille, tu demande un moelleux au chocolat et tu as un genre de Brownie