Encore au SAV ? ´tain j´te plaind :malade
Toujours pas de probleme pour la mienne je prie chaque chour
Piafmsouin on a du voir le même reportage sur le massacre des animaux dans le monde ...
cui oui c´est grâce à ce genre de viande qu´on fait des belles crottes...
snake : elle pousse grave et me coûte cher en lait !
moi bon, ses sourires n´ont pas de prix...
Dark_CaidPosté le 22 août 2007 à 13:59:45Ouais je sais c´est quoi le ver solo !
Moi je veu un bleu et un noir !
heureusement que tas as mis "un bleu" car sinon ça aurait fait : "moi je veux un noir"
2 SAV en 2 mois !
champion du monde...
Mdr RedHot, clair j´ai regardé les prix c´est cher pffffff ...
Plutot que 4 mois pour la mienne
Plus *
RedHotChiliGregPosté le 22 août 2007 à 14:01:41cui oui c´est grâce à ce genre de viande qu´on fait des belles crottes...
du lait de vache gavé aux hormones t´es filles vont pouvoir faire de l´altérophilie
Omega
Je pense que oui , on a du voir le même reportage
T´as vu le massacre des dauphins ?
Batards de bridés
EXCELLENT OMEGA ! mais ma plus grande a une nageoire dorsale qui pousse alors direction la piscine !
snake : 3 boites de lait soit un mois de conso au début = un jeu neuf !
vous êtes sur qu´en Europe c´est autorisé d´éléver les veaux aux hormones de croissance ?
il me semble que non, par contre aux USA c´est tout a fait normal, productivité oblige
3 boites de lait soit un mois de conso au début = un jeu neuf !
Bordel !! !
Le lait de chez Lidl c´est bien mieu pour les bébés nan ?
moi j´aime pas les dauphins avec leurs dégaines de payday des mers !
( cf Gang de Requins ! )
Snake Les gosses passent devant pour aller a l´école et tout
ouais ce lait ces justes les 5 premiers mois après...
... c´est les petits pots et c´est encore plus cher !! !
Ouai c´est horrible ...
C´est vraiment une autre culture
Et le Fils de {#~´ de sa [{#[[ la #~~# de turk qui jete un chien errant vivant dans le broyeur du camion poubelle !
Je lui aurai broyé les couilles moi j´te granti
Encore à parler de viande
Mon ptit tour dans Aix m´a fait remarquer une chose, on se sait plus faire la différence entre une fille de 14ans, et une de 20ans
Et les fringues RedHot tu t´en sort ?
C´est pas donné aussi