En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
diabolik696969
Niveau 6
22 août 2007 à 13:17:35
t vraiment fort en blague abruti
dark_caid
Niveau 10
22 août 2007 à 13:18:16
Devil tu veu que je mette gros bisous sur la fesse gauche de l´ecureuil tueur dans ma carte de visite ?
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 13:18:48
Au moins sur 360 t´es sur que sa passe en super qualité t´es pas bridé
Diabo Tu devais pas partir toi ? si une aimable personne pouvait lui faire une demande de ban pour insulte , je lui en serait redevable
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
22 août 2007 à 13:19:05
oh vouiii dark
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 13:19:32
Ecureuil , jte l´ai mis moi
snakedevil57
Niveau 10
22 août 2007 à 13:20:06
Diabo pas d´insulte chez la famille des grande figures !
Ici c´est une propriété privé, on accepte les invités mais on peux aussi les chasser
dark_caid
Niveau 10
22 août 2007 à 13:21:14
Devil tu est sur ? Tu veu pas plutot la fesse droite ?? Sinon qui encore veux des bisous sur la fesse gauche ?
snakedevil57
Niveau 10
22 août 2007 à 13:21:54
Moi des bisous
dark_caid
Niveau 10
22 août 2007 à 13:22:50
Ok qui encore ?
diabolik696969
Niveau 6
22 août 2007 à 13:23:28
moi au debut quand je suis arriver j´ai rien demandé c´est vous qui avez commencer a m´attaquer m´insulter etc... alors que moi je venez juste parler rien d´autre
dark_caid
Niveau 10
22 août 2007 à 13:25:28
Bon plus perssonnes pour les bisous je peu modif tout de suite ?
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2007 à 13:25:57
OSEF de tes bisous
diabolik696969
Niveau 6
22 août 2007 à 13:26:29
Dark_Caid c´est quoi comme jeu ton image sur ta carte de visite?
dark_caid
Niveau 10
22 août 2007 à 13:26:58
Sweed t´est franchement mechant !
dark_caid
Niveau 10
22 août 2007 à 13:27:19
C´est Sephiroth !
snakedevil57
Niveau 10
22 août 2007 à 13:27:40
Sont ou Amsouin et RedHot ?
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2007 à 13:27:50
C´est la rigoulade
diabolik696969
Niveau 6
22 août 2007 à 13:27:55
ah ok je croyais que c´etai ninety nine night!c´est trop nul comme jeu ca