Bonjour tout le monde
Salu tout le monde!Je viens d´arriver au travail!C´est mon dernier jour hahahaha!J´ai deja dépensé 140€ de ma paye...aie....
ça va bien
mais avec ton précédent message si quelqu´un qui t´en veux passe par icimon message sera réalité
y´a du soleil je dois me rendre dans une cité HLM qui va être réhabilité, il n´aurait pas pu pleuvoir
Mon boulot déménage aujourd´hui, peu être mes deux derniers jours de comptable
40€ pour un kit 2.1!60€ pr GRAW 2,top spin 2 et le film JFK!et 40€ pour un meuble pour mettre tout sa
dsl vous vous en fouté!!moi fini de ranger des boite a la con!
Amsouin > tes un comptable ?
dur dur comme job...
Je demande car je fais des études de comptable et j´aimerai posé quelque question en faite
Je vais au boulot,n pour tes question, demande moi a 13h
++
Amsouin " je vais au boulot "
Bien le bonjour
Bien le au revoir, je vais manger
FEAR !!!
dis moi ansouim c´est reproduit ici entre piafmsouin et hoffsouin
Perspicace
Oui perspicace...