http://pix.nofrag.com/f6/e6/2eb56d5d8d2329332c3830056e79.htmlhttp://pix.nofrag.com/0f/5f/6f1f177964f25e2fa282fbfa5c50.htmlhttp://pix.nofrag.com/77/91/1acd5549e5be252b021554d88d06.html
Genre hier soir c´était jour de fête
c´est fete tous les jours
sympa ta caisse omega
Essaye de metre plus de reflet peut etre
J´retourne bosser bande de moules-frites
Tu devrais en faire de même Omega
hier soir j´ai juste mis la tof de moi avec la bouteille de william peel
Elle date cette tof
plus de reflet
je vais deja la mettre un peu plus foncéet rajouter des choses manquantes
omega au lieu de jouer cas forza, va travailler un peu
enfin je sais pas mais y a un petit truc manquant je trouve pour que ca fasse réaliste
_Amsouin_ Posté le 25 juillet 2007 à 14:22:00 J´retourne bosser bande de moules-frites
qu´est ce qu´il dit le Ti´punch ?
fla arrete de boire
il manque des peintures mates pour les éléments aérodynamique
zid je suis pas de ce genre
bon je vais faire comme la crevette
je vais aller bosser
omega bon travail moi je vais a la plage
fla oui bien sur
bah ouai
Bon travail omega et amsouin
bonne plage kimou
moi je vais en ville
merci fla bonne promenade
thx
Si t´es pas modo omega je reviens plus jamais