QuadCore faire du hardcore en quad ?
Double
je pige rien a cette superbe convers
C´est qui ce RedHotSouin ?
* Posté le 25 juillet 2007 à 20:47:24 avertir modérateur * je pige rien a cette superbe convers
C´est normal, toi c´est un cas appart
RedHotSouin, je vois pas ?
Hoffsouin Posté le 25 juillet 2007 à 20:48:16 * flapart profil
J´ai un Q.I plus élevé que vous
RedHotChiliGreg Je le savais
flap Genre Tu fais du 20 toi
je remercie dieu d´avoir 20 au Q.I parce que vous ca doit tourner au tour de 5
Bon moi j´y vais dehors prendre de l´air
J´ai des gaz ce soir...
Voilou, je suis rentré
RHCG, c´est toi qui disais que tu défoncait les train au Poca ?
ouais pourquoi ?
suis un rebel
Tu sais faire des beau graffitis ?
plop