* Posté le 25 juillet 2007 à 22:14:26 avertir modérateur
* salut snake !
ouais le posca, c´est cool, c´est une bonne alternative quand tu commence avant le graph
mais comment tu sais ça hoffa ? je savais pas que t´étais flic?
Si tu veux, je taf au SSII 