En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sona_break
Niveau 12
23 juillet 2007 à 16:20:35
Du tang ?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:20:52
Wu Tang !
Sona_break
Niveau 12
23 juillet 2007 à 16:22:14
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:22:51
moi aussi
un vrai accro je m´en souviens qu´ils en avaient même offert avec un Pif gadget
on va faire une pétition pour le Tang qui veut s´occuper de faire un topic ? "la confrérie du Tang"
_Amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:22:53
Bon je retourne bosser, à plus tard
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:22:54
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:23:40
vazy omega fais toi plaisir y´a plus de modo !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:24:27
je me sens moi vieux d´un coup, merci omega,
rhaa pif !
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:27:47
tu as oublié un "n"
c´est clair, toute mon enfance
Amsouin est parti pleurer, nostalgie quand tu nous tiens
Hoffsouin
Niveau 6
23 juillet 2007 à 17:30:57
Bien le bonjour chers.. Chers petits
grid0o
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:31:27
bijour à tous
_Amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:36:10
J´arrete de bosser jusqu´à 18h
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:38:43
pas très courageux cet Amsouin
je veux du Tangggggggg !! !!!!!
_Amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:44:43
Mais qu´y à t´il dans le Tang pour nous rendre si accro ?? ?
De l´héroïne ?
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:47:22
surement et c´est pour ça qu´il n´y en a plus dans nos vertes contrées
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 juillet 2007 à 17:50:35
I´m the heroes...
_Amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:52:04
You´re a cock eater
J´ai vu Hiro dans la VF de Heroes.... C´est ridicule
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 juillet 2007 à 17:53:34
Ma phrase était celle de Sylar dans un episode de fin Oui Amsouin, j´ai remarquer qu´il n´avais pas garder la voix de Hiro, déjà la garder en Jap, ce de l´exploit pour Tf 1, mais de la laisser les paroles USA...
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 juillet 2007 à 17:54:44
Je pense d´ailleurs que la VF de Heroes et, la plus mauvaise que j´ai pus voire, la vois de Nathan et particuliérement mauvaise, tout comme celle de Suresh... Pour mon personnages fetiche ce pareil
_Amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:54:56
J´ai halluciné
Le mec change radicalement de voix quand il passe d´une langue à l´autre, et les francais accepte de voir ça