il est bien le new devildriver ?
fla tu veux pa que je te casse le c* a pes
un film Dora avec Clara Morgane
Ca y est le cercle des pervers disparus reprend le flambeau...
omega je vois trop le truc , chipper arreter de s*cer , chipper arrete de s*cer
zid parle moi meme plus de ce jeu
Clara l´exploratrice
fla eu... je peux savoir pourquoi ?
j´me sens vieux d´un coup...
Clara l´exploratrice Clara l´explorée plutôt
Redhot pas de notre faute si t´es un vieux chnoque.
zidane34 Posté le 23 juillet 2007 à 14:43:58 fla eu... je peux savoir pourquoi ?
j´ai joué hier contre un gars , des handicapés les joueurs sur 360 abusé
une scene de nu avec babouche !
C´est vrai que t´es vieu RedHot
J´vais avoir 24 cette année
Sora
C´est parti pour une séquence hentai avec en vedette Dora l´exploratrice qui se fait mettre par un singe
moi je donne un bib à ma fille !
fla moi je ne suis pa comme les autres tu veux tourjours pa jouer alor ?
Ah non autant pour moi c´était Denis Roussos
ma deuxieme !
je vais repeupler la france !
zidane34 Posté le 23 juillet 2007 à 14:46:49 fla moi je ne suis pa comme les autres tu veux tourjours pa jouer alor ?
Sur pes 2008 ouai mais pes 6 une grosse daube j´y touche plus , je vais le revendre je crois