En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:47:59
Maïté l´exploratrice
Zidane34
Niveau 11
23 juillet 2007 à 14:48:45
fla bon tu declare forfait jte gagne
Flapart
Niveau 13
23 juillet 2007 à 14:49:39
_Amsouin_ Posté le 23 juillet 2007 à 14:47:59 Maïté l´exploratrice
Y a beaucoup a explorer la pire que l´himalaya
zid Nan on finira sur pes 2008
Zidane34
Niveau 11
23 juillet 2007 à 14:50:24
fla non, sur pes 2008 on repart a 0
_Amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:50:28
Mesurez vous plutot sur un vrai terrain de foot bande de moules
Soraphiroth
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:50:56
Mode accent du midi [ON]
" - Alors tout d´abord on va tuer le poisson -BLAM-BLAM- ah il est pas mort -BLAM-BLAM-BLAM*KLOC*SCROTCH-SCROTCH- ah il est mort, maintenant on va rajouter un doigt de Porto -SGLOU-SGLOU-SGLOU-SGLOU..." " - Ah ben heureusement que c´est qu´un doigt"
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:51:02
amsouin le sportif a parlé
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:51:50
sora c´était pas un poisson mais une anguille !
Flapart
Niveau 13
23 juillet 2007 à 14:51:51
zid ok bah j´ai gagné la :content
Zidane34
Niveau 11
23 juillet 2007 à 14:52:04
amou on habite trop loin pour se mesurer
Soraphiroth
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:52:22
Redhot faut que je révise mes classiques
_Amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:52:28
Flav Smiley foiré, demande de ban
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:52:38
Sora c´est quand qu´on sera qui ets le nouveau modo ? 1 jours ? 1 semaine ? 1 mois ?
Soraphiroth
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:53:01
Aucune idée ça dépendra de Nachan
Zidane34
Niveau 11
23 juillet 2007 à 14:53:14
fla on devais aller en 10 donc tu n´a pa gagné alor on pourrai faire 3 match quand meme
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:53:46
j´entend ma DS qui m´appele il y a le "YMCA" qui résonne dans ma tête
je vais bientot faire une longue pause au chiotte a moi
_Amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:54:34
C´est pas discret EBA aux chiottes.
Ou alors faut que tu chantes en même temps
Flapart
Niveau 13
23 juillet 2007 à 14:55:14
_Amsouin_ Posté le 23 juillet 2007 à 14:52:28 Flav Smiley foiré, demande de ban
quand tu foire ta p*pe je dis rien moi
Zidane34
Niveau 11
23 juillet 2007 à 14:55:15
mais comme il ne s´est pa chanté
_Amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:55:57
Flav Désolé, j´ai pas fait exprés... je remettrais plus les dents