_Amsouin_ Posté le 23 juillet 2007 à 15:48:11 C´est 25jours ouvrés depuis pendant quelque temps (à cause du déménagement du SAV)
Mais bon, j´ai déjà gratté un abonnement d´un an
on te verra donc plus souvent sur le live
j´ai hate de te tronçonner dans GOW
