Zizou: J´espère de tout coeur que Marseille tombe contre United en LDC, là tu pourras voir c´est quoi une grande équipe européene.
Que Dieu exauce mon souhait
ninjeur meme pa on verra bien je langui de voir ce tirage
Arrête L´OM ne pourra même pas tenir une mi-temps.
En 1 quart d´heure le match sera bouclé.J´ai pitié pour vous
Carlos Tevez vient de signer à MU, ça va faire mal
il faut que l´om tombe contre eu puis sa veut rien dire il peuvent etre dans une mauvaise passe mus et l´om en profite ou un autre club ^^
Vu la fraicheur de l´équipe, United sera jamais démoralisé
Cherche pas d´excuses
Nasri bléssé 5 semaines, il va rater le début du championnat ?
je pense ouai il va le raté il reviendra fin aout je pense
kooooooooooooooooooo yeahhhhhhhhhhh sa farte?
Yeah and you?
tiens t´es là toi
ouais sa farteoui je suis la
bon ben si ça farte pour The_Wanted...
sinon c´est bien mort ici !
j´ai beau avoir une 360 il faut reconnaitre que ce qui arrive sur ps3 fait super mal(forza est officielement enterré face à gt)
GT
je déteste les GT mais il faut dire ce qui est:forza se fait atomiser(enfin sur le plan graphique)
tout le monde !
le plan graphique ne fait pas tout surtout pour une simu
bonsoir!!!
oui, je trouve aussi, un mélange de Dirt et de forza aurait été impeccable !