moins
j´ai peur pour les succès !
Ca me ferais bien chier de tous refaire, alors j´imagine même pas pour le pauvre Kiki
snake est toujours à la recherche de skin...
Hier il y avait un skin bizarre, j´ai pas compris ce que c´etais
hoffa va rigoler à son retour !
ouais la skin faisait flipper
Ouais c´est perdu mais maintenant le nouveau systeme en 2 copier/coller (sans abusé) c´est fait (soit meme pas 2minutes)
Bon je vais bouquiner un peu, a plus tard
a plus ! moi j´m´ouvre une kékène !
Hello a tous!j´aimerais que vous m´aidez a atomiser ce petit village :
http://koala-city.antiville.fr
En un coup on peu l´exterminer allez go go go
Ceux qui cliquent sont des pigeons
http://pix.nofrag.com/03/53/56f64c44a9d22422d8f42330f4de.jpg
Oh mon dieu !! !§§§§
faut bruler jv.com !! !§§§
... topic mort ?
vive Tokio Hotel
c´est tout pourri
Salut devil
mais j´y vais passage éclair
http://fr.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU
Bien le bonjour
Ca fesait longtemps
http://www.dailymotion.com/video/xnahe_plaisir-de-nuire-taxi-driver
"C´est de la famille à vous ?"