oki merci
Pour la vente au pire on se parlera en chat tu comprendra mieux
et tu vend combien a peu pres ?
ya quéqun???
bah oui
ca va ?
non ya personne
´tin y´a pas de peinture mate
avec les reflets sur la peinture métallisé, on ne voit pas l´effet des profondeurs
bah ya quéqun ou ya pas quéqun finalement...comprend plus moi
Tan est tout simplement c*n :o)
tan nan y a personne désolé , ils sont topus au bois de boulogne
bin mince on m´a pas invité???
si il y a du monde
tu as vu ma caisse Tan
bin si y´a personne moi vais aller sur R6 alorsoméga(tounet ) heuuuuu...nooon...c´est une 2CV rose à point vert?si c´est pas ça sa m´interresse pas!!
tu joue sur le live a r6 ?
Flav tu peux créer un calque qui regroupe plusieurs formes et les sauvegarder pour l´utiliser sur d´autres voitures ?
flapart j´ai fini le solo en normal mais j´ai la flemme de le refaire en réaliste
oméga tu peux...
tan t´as graw 2?
bon aller moi vous laisse...bonne bourre les jeunes, et à bientôt!!
j´ai pas graw2