fait ch%er !
la forme toi ?
Mouai ca va, je commence à m´habituer à mon nouveau rythme de vie (levé tous les matins à 7h). La fatigue commence à s´estomper
Et toi rodrigo ?
tu verras quand tu ressembleras à un bel éphèbe...
sinon aujourd´hui c´est troyes-city-plage, on se croirais à Aix !
je fais péter le jardin depuis ce matin...
et ce soir MERGUEZ PARTY
"MERGUEZ PARTY"...j´adore ce genre de soirée qui pars toujours en couille avec l´alcoolique du groupe
J´viens de m´acheter un mixer, à moi les granitas maison
l´alcoolique du groupe c´est moi
hum des granitas !
p´tain je ferais bien un Dirt ou un GOW... Maudit SAV !
du coup je me remets grave au manche
"au manche" ?
Rien compris
celui là de manche...
http://ianperge.com/images/pictures/RBX775silverfull.jpg
AH ok... toi aussi alors
hum que ça fait du bien...
Carrément
Mais bon, j´prefere le vtt et la colline est interdite à partir de 11h
Amsouin l´homme des bois
Ben c´est mieu que la mer
Ma copine test son mixer, je commence à être plein de jus de fruit dans tout mon corp
copain kiki de tous les kiki
à toi !
Ca va bien?
il ne nous manqur plus que les jeux flash !
Il manque effectivement les jeux flash, mais il faudrais aussi moins de bordel...
moi de kevin !
Tu sais au fait si toutes les listes de succés qu´on a fait on été perdu ou pas ?