En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:21:02
Zidane, comment va ?
Sora je reflechi 2 minutes
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 21:21:20
Super Vl´a le Smsien Oui je rester scotcher a 29, mais ca y et j´ai enfin mes 30.
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 21:22:02
Pas moi
Zidane34
Niveau 11
23 janvier 2006 à 21:22:14
Omega59 ca peu alé et toi
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:22:58
Demonx je suis avec toi, contre ces put*** d´enc*** de floodeur de mer**
Ils souffre trop ,on va abreger leur souffrance
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:23:33
Moi je suis malade
Soraphiroth
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:23:38
Pour un dessin de base j´ai mis une sorte de chemise avec une médaille, et un treillis pour le pantalon (à cause du D.Eagle et du colt ^^)
Pour josh j´ai fait un balais espagnol avec un casque de Dark Vador au bout et un sabre laser ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 21:23:48
Y en a toujours eu et y ´en aurat toujours.
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 21:24:20
Et met moi un tatouage de Oblivion
Demonx
Niveau 13
23 janvier 2006 à 21:24:21
ok merci omega, par contre joshua je ne sais pas quoi penser... va savoir...
Zidane34
Niveau 11
23 janvier 2006 à 21:26:07
Omega59 je sé on sé vu taleur
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 21:26:14
Demonx. Non moi je me voit comme le type a capuch et au visage (Voir photot de mon blog) avec mon manche a la main (Un manche a balais hein)
Soraphiroth
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:29:47
T´as pas un logo le manche?
Mais je risque d´avoir du mal pasque y a pas beaucoup de place ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 21:30:29
Un logo? Sur quoi?
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:32:14
moi ce serai plus un style comme celui de Clad dans FFAC ou de Rufus, la classe quoi
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 21:32:58
Ah comme personnage connue? Ce ca? (Virtuel ou non?)
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 21:33:51
Et bien ce simple, je suis en tout point comme Gordon Freema,n (Je lui ressemble pas mal en plus, sauf les lunette un peut moi carrer), avec son pied de biche-manche ce un peu pareil...