Put** je commence réellement a en avoir marre de cees floodeurs de mer** , ces no-life, abrutis, dégénérés, décérébrés
......tous les mots n´y suffiraient pas!
c´est incroyable de voir autant de misère humaine traduite par une imbécilité qui n´a pas d´égale...sauf la pitié...
je vais monter un front révolutionnaire!!! hasta la victoria siempre!!!
qui est avec moi ?