Oui un beau marquer: Oblivion (Original).
Oui pas oublier la barbe (Je suis trés mage dans les jeu de role, donc les mage ont une longue barbe blache)
Gordon, lui l´as courte et brune
Oui, mais que veut tu... Ce pas de sa faute il n´est pas mage
c´est loin d´être un mage ce gordon qui rate tout, quel nul quand même
qui parle de squall de ff8? c´est mon perso préféré!
Qui rate tout? Attention......Ce un type courageux :smileyquimetunpoingserrersurleventre:
Omega59 pk???????????
Moi j´adore Clad et Squall
Zidane parce que .......
non la reflexion n´a pas était loin puisque en Fr il s´appelle Zidane donc j´ai pensait pour toi
Joshua c´est un gros nul ce Gordon, rien ne se serait passé si il avait fait son travail correctement
Bon c´est pas tout mais je vais aller reagrder Final Fantasy Advent Children
à tous
J´ai fait un news topic
Omega59 parceke koi?
Zidane la suite est apres les lignes sautés
l´autre va se faire bannir son pseudo de plus de 300 jours quel honte :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-286510-1-0-1-0-0.htm
Oméga pour moi séphiroth j´y avais déjà pensé, la coupe de cheveux de cloud est chiante
a ok
Fait Squall alors avec son epée Lion Heart (ou quelque chose comme ça)
et à demain
Omega59
Zidane tu vas être surpris ^^
Oh faite tu fait quoi Sora?????????