Ben je crois qu´en fait c´était lui finalement le yaourt à la fraise ^^
En tout cas maintenant il s´est transformé en modo-maso
je le vois pas en yaourt à la fraise mais bien en choux à la creme :miam:
ou alors un tarte tropézienne
Reste que maintenant c´est un sado-modo et que moi je suis le sora-maso
comme ça , ça va mieux
Mes 2 prochains achats :
http://xboxmedia.gamespy.com/xbox/image/article/658/658074/dead-or-alive-4-20051012042505745.jpg
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/dmc3espack.jpg
très bon choix pour le premier, il sort quand alors ? le 27 ?
heeeeehhhhhhoooooooooo
reuh
Mouah aussi je veux dead or alive 4
encore faut-il qu´il sorte. Maintenant ça ne peut être que le 27 janvier
Désolé j´était en train de parler sur msn ^^
Oui DOA 4 sort le 27? Tu l´as pas déjà en import par hasard?
Kiçadonk?
File ton adresse MsN Choco-BN :P
BN à la fraise
Nan je peux pas être à la fraise si southpark est déjà un yaourt à la fraise
Southpark est un yaourt à la banane et toi un BN à la fraise
Nan au chocolat, je peux pas être un souverain si je suis de la même espèce que mon armée, réfléchis 2 secondes!
le souverain se différencie de son peuple et armé donc comme ton armé est au chocolat et bien toi tu es à la fraise