En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
snakedevil57
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:05:47
Marsouin, si t´es intérssé donc pour le moment le seul boulot c´est de poster des succes selon un modèle (Comme PGR3)ou de traduire ceux qui sont US et les poster.
Au choix
Faut aussi un minimum de présence sans forcement squatter des heures
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:08:30
J´ferais d´la présence la semaine prochaine (Je serais caché dans un autre bureau) !
Je m´occupe des succés de Viva Pinata
snakedevil57
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:10:46
Je te passe Modo alors ?
Sinon pour que ce soit plus pratique pour toi, le mieu c´est d´éditer mon post de PGR (quand tu sera modo sinon impossible forcement) comme ça tu a juste a renomer le tout
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:11:35
Ok, on voit ça la semaine prochaine ?
snakedevil57
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:12:46
Ok ça roule je te passerai tes acces a ce moment là
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:13:34
moi je peux faire ceux de Lego Star Wars
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:14:15
J´vais être modo
J´vais tous vous bannir
snakedevil57
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:14:59
Pas de prob Omega
Je vais faire un Post type comme ça y´aura plus qu´a l´editer ce sera plus simple pour vous.
Je prépare ça je le posterai dans le Bistrot
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:15:42
Je m´en vais aux WC
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:16:49
j´en reviens
RyoJ1n_Banni
Niveau 4
28 juin 2007 à 17:19:44
Vraiment des corkys sur ce forum...
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
28 juin 2007 à 17:20:41
me voilà inscrit
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:22:51
Ryoj1n_BANNI Posté le 28 juin 2007 à 17:19:44 Vraiment des corkys sur ce forum...
tu ne me le fais pas dire les gras ils emmer*ent le monde tu leur répond et tu te fait bannir
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:24:01
Me revoilà
kiki4651
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:24:48
J´arrive pas a mettre mon avatar
RyoJ1n_Banni
Niveau 4
28 juin 2007 à 17:25:59
Omega59 > salut, ouais c´est abusé, surtout que le createur du TOPIC c´est Gamerdav360... qui demandait un coup de main, alors qu´il meriterait plutot une grosse tannée dans la tronche
gta-BOY
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:25:59
Ryo toi aussi t´es banni 30 jours
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:26:13
La taille des avatars est exagéré sur le site, seulement 6ko
Le mien est minuscule
kiki4651
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:27:49
_Amsouin_ profil
* Posté le 28 juin 2007 à 17:26:13 avertir modérateur * La taille des avatars est exagéré sur le site, seulement 6ko
Le mien est minuscule
Meme avec les liens par imageshack il veut pas, en plus moi et phototruc ca fait 2
snakedevil57
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:28:12
Amsouin pour l´avatar fait comme moi, mygamercard.net
Bon voila pour le post type pour mettre une liste de succès j´espere que c´est assez explicite, je le pofinerai plus tard