CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:05:47

Marsouin, si t´es intérssé donc pour le moment le seul boulot c´est de poster des succes selon un modèle (Comme PGR3)ou de traduire ceux qui sont US et les poster.

Au choix :noel:

Faut aussi un minimum de présence sans forcement squatter des heures :fou:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:08:30

J´ferais d´la présence la semaine prochaine (Je serais caché dans un autre bureau) !

Je m´occupe des succés de Viva Pinata :noel:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:10:46

Je te passe Modo alors ?

Sinon pour que ce soit plus pratique pour toi, le mieu c´est d´éditer mon post de PGR (quand tu sera modo sinon impossible forcement) comme ça tu a juste a renomer le tout

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:11:35

Ok, on voit ça la semaine prochaine ?

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:12:46

Ok ça roule je te passerai tes acces a ce moment là :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:13:34

moi je peux faire ceux de Lego Star Wars :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:14:15

J´vais être modo :noel:

J´vais tous vous bannir :sournois:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:14:59

Pas de prob Omega :)

Je vais faire un Post type comme ça y´aura plus qu´a l´editer ce sera plus simple pour vous.

Je prépare ça je le posterai dans le Bistrot :)

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:15:42

Je m´en vais aux WC :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:16:49

j´en reviens :noel:

RyoJ1n_Banni
RyoJ1n_Banni
Niveau 4
28 juin 2007 à 17:19:44

Vraiment des corkys sur ce forum... :hum:

Ecureuil_Tueur
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
28 juin 2007 à 17:20:41

me voilà inscrit :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:22:51

Ryoj1n_BANNI Posté le 28 juin 2007 à 17:19:44 Vraiment des corkys sur ce forum...

:d) tu ne me le fais pas dire
les gras ils emmer*ent le monde tu leur répond et tu te fait bannir :honte:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:24:01

Me revoilà :-)

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:24:48

J´arrive pas a mettre mon avatar :snif2:

RyoJ1n_Banni
RyoJ1n_Banni
Niveau 4
28 juin 2007 à 17:25:59

Omega59 > salut, ouais c´est abusé, surtout que le createur du TOPIC c´est Gamerdav360... qui demandait un coup de main, alors qu´il meriterait plutot une grosse tannée dans la tronche

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:25:59

Ryo :d) :rire: toi aussi t´es banni 30 jours :lol:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:26:13

La taille des avatars est exagéré sur le site, seulement 6ko :(

Le mien est minuscule :noel:

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:27:49
  • _Amsouin_ profil

* Posté le 28 juin 2007 à 17:26:13 avertir modérateur
* La taille des avatars est exagéré sur le site, seulement 6ko :(

Le mien est minuscule :noel:

Meme avec les liens par imageshack il veut pas, en plus moi et phototruc ca fait 2

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:28:12

Amsouin pour l´avatar fait comme moi, mygamercard.net :ok:

Bon voila pour le post type pour mettre une liste de succès j´espere que c´est assez explicite, je le pofinerai plus tard :)

Bienvenue sur le Forum Ecureuil_Tueur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment