En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin_
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:51:27
Steven Seagal, mon idole
schmurtz77
Niveau 8
29 juin 2007 à 10:55:11
alors toutes mes confuses si j´ai froissé ton idole !! savais pas !
_Amsouin_
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:56:11
C´est évidement faut, le seule fanq ue Steven Seagal a, c´est Chuck Norris
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 10:56:36
salut tout le monde ! Amsouin j´adore ton pseudo , tu l´as trouvé comment ?
CuiCui_-
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:56:40
les gens UPS dois passer demain , un bon mois de juillet sans console , rien de tel pour vous rendre accroc a votre pc
Omega59
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:56:50
_Amsouin_ Posté le 29 juin 2007 à 10:40:06 Je suis au boulot, je me suis porté volontaire pour aller à la banque, donc je fait un détour
et tu t´es fais plaisir avec l´argent de l´entreprise ?
schmurtz77
Niveau 8
29 juin 2007 à 10:59:12
dommage pour cuicui
tan76
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:00:21
SALUT LES AMIS!!!!!!!!!!!!!!!
CuiCui_-
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:00:27
schumurtz sa devait arriver , elle aura tenu 1 ans & demi , je préfère qu´elle clamse now qu´après la garantie
tan76
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:00:54
heu j´la refais... SALUT LES AMIS!!!!!!!!!!!!
CuiCui_-
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:00:57
400 jours today
_Amsouin_
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:01:24
Salut Cuicui, mes condoléances
Omega59 La dernière fois que je suis allé acheté des timbres, j´vais oublié de leur renre 2 centimes qui trainaient au fond de ma poche, ils me l´ont vite fait remarqué Pas moyen de les voler
formulekarl Ce pseudo provient d´un bafouillage
schmurtz77
Niveau 8
29 juin 2007 à 11:02:18
t´as absolument raison !! moi ça m´est arrivé fin mai, je l´ai récupérée mercredi matin
tan76
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:02:40
bon anniversaire CuiCui_!!!!!!!!!!!!! 400 jours parmi nous, et pas une ride!!
schmurtz77
Niveau 8
29 juin 2007 à 11:03:05
tan
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 11:03:46
amsouin> tu cherchais à dire quoi?
CuiCui_-
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:04:06
On vois l´efficacité du SAV microsoft , j´ai gueuler en dessous de l´insulte t´as pas d´compensation j´ai 3 mois de live et VP collector Merci tan , non mon pseudo n´as pas une ride