Bah c´est que la City (bahhhhh) Par contre les gunfights GG.
Ca ne vaudrat pas Crackdown en matière de fun
Je campe sur mes positions
fin aout , Blue Dragon
Blue Dragon
Infidèle
BDJ QUI VOUS PARLE
Je suis le mec qui attends ce jeu depuis janvier 2006 ,j´ai appris hier qu´il sort dans 2 mois ,hier j´ai fais pété le champagne
_Amsouin_ Posté le 29 juin 2007 à 09:53:33 Infidèle
Chez pas j´ai vu des Screenshots Et Blue Dragon en manga Donc je suis sceptique
Moi je suis fosse
Je viens de capté
pas mal Amsouin
dans 4 heures je suis en vacances
Dans un mois je suis en vacance
Je viens de reserver Assassin´s Creed, eet d´échanger The Darkness
msieurs dames !
Coincoin t´es pas au boulot ?ou alors tu passes ta vie dehors au lieu de bosser
Je suis au boulot, je me suis porté volontaire pour aller à la banque, donc je fait un détour
moi aussi chui au taf !!en formation !! c´est tellement passionnant que je lis vos post !!
Bienvenue en enfer
merci !ça ressemble à un mauvais film avec steven seagal !