les gens
Comment allez vous ?
Je vous ecris un extrait de ma conversation d´y il a 5mn, au téléphone, avec un pote :
Lui : J´vais m´acheter une PS3
Moi : Pourquoi tu prend pas plutot une 360 ?
Lui : Parce que j´ai pas de sous
Moi : Ben pourquoi tu prend un PS3 alors abruti ?
Lui : Je suis fidèle à Sony
Moi : T´es pathétique mec, tu vas mettre 600€ dans une console alors ta pas de sous. Dis moi ce qui t´interesse comme exclue dessus
Lui : Assassin Creed, ace combat 6, virtua fighter 5, MGS4, FF13
Moi : Bon déjà tu oublies les 3 premiers, ils sortent aussi sur 360, et je te rapelle que les RPG ne se limitent pas à FF
Lui : J´aime que FF en RPG
Moi : Bon j´arrive au boulot, jte laisse reflechir au bétises que tu viens de me dire
Lui : Ok tciao ma poule
Moi : Tût tût tût
Lui : Tût tût tût
Voila 