En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 19:31:39
chuut tu poste en meme temps ke moi maintennt ??
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:31:44
et à quoi reconnaît-on une "grande figure"
kiki4651
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:32:24
Ah ouais j´avais meme pas griller
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 19:33:13
ba a leur nbres de jour k ils sont ici a leur reputation sur ce forum !!
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 19:33:56
heu kiki il avait combien de jour ton ancien pseudo??
kiki4651
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:34:41
290 par la mais je le retrouve bientot dans 24jours
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 19:35:07
moi je sais que je suis une grande figure du forum mais ma repute je sais pas si elle est bien
Clifford-Harris
Niveau 6
27 juin 2007 à 19:35:15
Comme moi
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:37:33
et comment tu fais pour savoir depuis combien de jours je suis inscrit et combien de messages j´ai déjà posté sur ce site(puisque ce à l´air si important pour toi) ?
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 19:40:15
c ps important pour moi c plutot pour toi moi je sais que je suis souvent ici. Toi tu doit le savoir si ta été souvent poster ici, aider des pesonns en difficultés etc
kiki4651
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:44:25
Moi j´aide quand je peux...A part quand le topics est inutile ou existe deja