Solitar-Wolf Posté le 27 juin 2007 à 17:15:54 Salut tout le monde ! Salut Phoenix ! T´inquiete je t´ai reconu !
Phoenix?Ha tu veux dire le miroir du phoenix!Donc je suis pas le seul fan de SHENMUE !
Bon il n´y a donc personne ?
Si il y a moi!Salut Ryo!
Phoenix
Moi aussi Phoenix je sais que Ryo c´est toi t´inquiete !
Non on a rien a voir!
En fait ci mais comme par hasard petitefiotte parle encore jeux video pas vrai
toute facon la plupart d´entre vous je vous parle plus
si Flapart passe dans le coin
http://www.laredoute.fr/vente-chaussures-de-sport-bmw-f1-team.aspx?productid=324120514&documentid=414707&categoryid=0&single=&hasnext=0&hasprev=1
je savais bien que je les aurais à 60 euros
Flapart c´est celui que j´ai eu sur msn?Il est sur ce forum?oO
Sa tellement changer ici.
j´ai battu l´oeil vert
wé sa a changé mais ya moin de grande figure du forum c sa ki est domage.
Y atrop e boulet sur c forum
c´est qui les "grandes figures"
c qui sont la depuis longtemps qui on poster assé de fois ce qui snt la depuis la création de ce forum comme moi, flapart, tan76 et les autres
Je sais pas