ThreeSixtyGamer Posté le 27 juin 2007 à 21:38:59 le concept c´est que l´étoile(*)est censé remplacer une lettre, par exemple: "b*te" et non pas faire son apparition comme par magie au beau milieu d´un mot, par exemple: "b*ite"
C´est une nouvelle méthode
Oublie pas que je suis prof de languation , je peux me permettre des trucs
