non je le vois pas
ah nan c´était shuuuuuut, j´avais mal regardé...
mode [ ] !
mode [ ]
:noel::noel:
culey de forum
(Made In BDJ)
wesh ma poule bien ou bien ou bien ou bien ?
:wesh:
existe pas ce smiley
bien bien
put1 t´es tout le temps sur Forza toi xD
Bouley de kikoolol
gta-BOY Posté le 27 juin 2007 à 20:28:13 bien bien
Qui ? moi ?
wesssshhhhhhhhh bien cousin! bien ou bien?
Bon allez
mode no-life[on]
Go Airmaps(bf2)
ouais flap toi
toi t´es le frangin de blue dragon c´est ca ?
ouais mais là c´est blue qui parle(mon pseudo banni pour 30 jours)
HAHAHA
bouley