Noublie pas. Je me fiche de ce que tu peut penser
Joublie pas t´inquiète mais ce sentiment est un peu général , a chaque apparition tu nous donne des nouvelles de ta personne alors que .. OSEF quoi
C´est réciproque
Par contre j´ai essayer d´installer Xp mais j´ai eu une erreur, donc je me prend un autre Xp...Penible pour les jeux ca...
Reste a savoir ce qu´est un MD5
Palpitante ta vie dis moi
On s´en bas les cojones de ta life
+1
+2
Slt
Salut tout le monde
alors Josh, encore en train de raconter ta vie? fais un blog "My LiFe & My FrIeNdS"
Le blog my friends risque d´être court voir inexistant
les gens
Il a la fâcheuse tendance à se sentir important.
Qui a voter aujourd´hui ?
Salut Amsouin
J´ai dormi
Feignasse