Demande a ta mère , elle te dira si j´suis gay
bien répondu
Allez appelles là que j´te refasse , zou
s´il te play ( NONNNN J´AI DIS PLAY , DIEU DE LA 360 ACCORDE MOI TON PARDON ET TA MISERE DE CORDE )
NesCuiCuiK koi mon metre 75 il est bien
( NONNNN J´AI DIS PLAY , DIEU DE LA 360 ACCORDE MOI TON PARDON ET TA MISERE DE CORDE )
okay attends
MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M´entends pas cette vieille pau
NesCuiCuiK je suis pas gay comme toi rugbyman payday
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11817-17848-7-0-1-0-0.htm
Matter ma caisse sur forza
yep je suis pas trés loin de Lyon, c´est sur qu´ils jouent trés bien y´a pas à dire
1 er du championnat
t´es vers ou ?
à une centaines de bornes
Vas y dis moi le nom pour voir si je connais
Grenoble.
ah ca va c´est connu
je savait bien :)
je squatte le serveur de lost planet je suis en train faire un bide y´a person
sayé j´ai atteint le niveau 11 à lost planet
tu parle tout seul mon pauvre allez je te tiens compagnie