fla arrete de revé sur moi car je ne reve pa de toi
Vive le dimanche, on mange à n´importe quel heure... j´vais mangé
amou bonne ap ^^
bon étit
Pourquoi personne ne fait de GoW....
moi je l´ai pas
Tu loupes un superbe jeu !
je loupe tous les jeux qui tournent en 60Hz (pour l´instant)
moi je l´ai mais je n´y joue pa
c´est louche tout ca et tu joues à quoi dans ce cas, R6V ?
ThreeSixtyGamer qui moi ?
non le Pape :sacplastic:
je joue a pes 6 le plus
cay nul je déteste les jeux de foot et le foot en général(à part la coupe du monde quand cay nous qui gagnont )
ba moi c´est ma passion donc je joue pa mal dessus ^^
j´en connaît beaucoup qui utilise leur PS2 exclusivement pour jouer à PES6
Le foot c´est de la merde Zidane
C´est du Only Money par ci,Only Money par-là
ThreeSixtyGamer ouai car pes 6 est mieu sur ps2 on verra pour pes 7
solid si sa peut te faire plaisir
surtout parcqu´ils n´ont pas la 360 je croit plutôt