GROSSE feignasse
Surtout éviter de répondre à ma question, cela ne me dérange pas
Sa va bien ?
Je t´ai répondu Ninjeur, "J´ai dormi"
A ton avis
Cela ne m´étonne pas toi Amsouin
C´est normal, j´ai pas de carte d´electeur, l´administration ma causé des problèmes
Bijour flavounet, la forme?
la tete dans le cul et toi ?
Salut amsouin bien?
tout le monde
Slt zizou
flav ca va ^^
Salut kimou
comment aller vous ?
depuis que t´es la encore moins bien et toi ?
fla marrant ça ouai je vai bien
Bon tu prend quand forza que je te dérouille ?
ba je vais voir dans les jours a venir c´est pa sur que je le prene encore quand l´été arrive les jeux ba au oubliette ^^
Salut a ceux qui viennent de se reveiller
Déjà de retour Narmor ?