_Amsouin_ Posté le 06 juin 2007 à 10:28:06 Les forums des consoles ne sont pas les pires... les forums GTA sont un énorme rassemblement de mioches
des pauvres types en mal de reconnaissance et se prenannt pour des caïd
pauvre jeunesse
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:32:14
Joshua_Calvert Posté le 06 juin 2007 à 10:29:06 Bonne news: http://www.factornews.com[...]e_sur_consoles.html
Josh
Fallout 3
j´espère qu´on pourra encore faire le gigolo, tourner des films X,....
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 juin 2007 à 10:33:53
Perso moi je reve de bethesda d´un Morrowind remasteriser sur Xbox 360 sans aucun chargement ni lag
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:35:16
fin 2008 sans compter les retards
http://www.factornews.com/news-20774-Fallout_3_le_teaser_est_la.html ça me rend tout chose
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 juin 2007 à 10:35:43
Evidement il faudrait faire quelques amelioration, de premiére le faite que le journal était trés basique, avec 720 pages on commence a s´y perdre...
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 juin 2007 à 10:36:54
Je me suis d´ailleurs supris a voire que j´était Maitre de toute les guildes sauf celle des Mages, ou je ne suis que Mages comme rang... Encore quelques quêtes a faire ^^
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:44:28
ils ne referont jamais Morrowind
ou alors dans plusieurs années quand ils referont des remakes comme Final Fantasy
NesCuiCuiK
Niveau 7
06 juin 2007 à 10:47:50
Bon , M-30 avant de rappeller mon pote avec la livraison et a moi forza collector