_Amsouin_ Posté le 06 juin 2007 à 10:57:14 Omega59 Toi qui est fan de Fallout, pense tu que je devrais essayer Fallout 2 ou attendre le 3 ?
le 2 est vraiment vieillissant
moi ça ne me choque pas car j´adore ce jeu
Sinon si tu peux le choper (
) n´hésite pas.
Bon comme tout jeu de rôle, c´est pas facile au début, faut un peu s´accrocher mais ensuite 
c´est le pied
De toute façon le 3 n´est pas pret de sortir donc si tu veux attendre, tu fais comme tu veux 