En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
RyOJ1N
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:55:36
Yo, Omega la forme
AceCombat6... putain, a la fumi´ t´es trop baleze, je suis ton idole!
AceCombat6
Niveau 8
06 juin 2007 à 08:58:26
Non je cheat pas , on avait mis le dernier ennemi a terre et on était encore 3 dans notre équipe , on en%%%% le mec a terre , la les 2 ricains lui colle leurs fumigènes et moi je colle la mienne en derniere et le gars mourrut
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:00:53
c´est parce que c´est toi qui l´avait mis à terre
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:01:26
ça va pas trop envie de bosser mais j´ai pas le choix
RyOJ1N
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:03:02
j´ai encore ma migraine, c´est abusé...
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:16:14
pas de chance moi c´est (un peu) passé
bon je dois y aller
survival-horror
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:18:35
grandes figures = !!!
NesCuiCuiK
Niveau 7
06 juin 2007 à 09:22:31
salut les mecs , forza 2 today j´suis suréxité
NesCuiCuiK
Niveau 7
06 juin 2007 à 09:31:53
J´ai appeller micromania , j´dois rappeller vers midi pour savoir s´ils l´ont