RedHot (évolution du tafly) Nous partageons les mêmes sentiments envers ce Tworaf
J´vais monter une association : Les temoins de Tworaf
Pourquoi le modo supprime t´il mes topics et pas ceux de MR boulet
ça marche même si je n´ai toujours pas compris "tafly"
je trouve que la présence de ce floodeur raciste et antisémite n´a vraiment pas la place sur ce forum
Les temoins de Tworaf
AceCombat6
RedHot Le REdHot est l´évolution du Tafly dans Viva Pinata
Inculte
j´ai hate de savoir l´annonce de microsoft
MDr les baston dans magnum on y croi pas
Sont vraiment trop fort
ELEVENTH Je sens bien la grosse annonce foireuse
vous esperez trop de cette annonce je pense
à force de trop esperer vous allez être deçu
voilà j´ai trouvé Blazing angel à 20€ neuf je vais le tester mais je sens la bouze
je vois pas trop ce qu´ils pourraient annoncer comme truc pour que ce soit un "tournant dans l´histoire du jeux video"
Un virage peu être
Quel humour
Carrément, j´ai fais un stage au Bigdill avec Vincent Lagaff
Loool t´en rigole mais moi j´regardai tout les soir
J´ai laché au troisième visionnage, je ne supportais plus la finale.
"LA MEEEERRREEEE, LA MEEEEEREEE, LE PEEEEEEEEERE..."
LE RIDEAUUUUUUUUUU LE RIDEAUUUUUUUUUUUUU
C´était la bonne ambiance
Je prefere "L´or à l´appel"
Au moins on pouvais gagner des sous sans aller se ridiculiser là bas
Sacré lagaf
C´est vrai que le bigdil c´était un peut la foire
Allez, j´me whyskass moi
A plus tard