C´est choquant, dès que je sors une expression ici personne connait Je me sens seul après
Expression de ouf didonc SAYéééé JSUIS PASSER SUR GOTHAM TV , BIENTOT 1000 G LES MECS
Cuicui T´as qu´a connaitre. Baltringue và
Bide
Pas tout le monde est belge (et gros)
Tin trop content , bientot les 1000g sur pgr
Amsouin Je ne suis plus en Belgique, et je ne suis pas gros Et je me casse
Si t´es pas en belgique, pourquoi tu t´appelle le belge
IMPOSTEUR
hello flav
, c´est la journée des HOMME.
C´est qui Hommefemme ?
merde j´avais pas vu que j´avais ce pseudo
je l´a refait
Personne pour un GoW les namour ?
Je veux faire un GOW
je viens de me lever donc pas trop chaud mais cette aprem vous etes chaude ?
Tu finis a quelle heure ?
Je finis peu être à 17h (on négocie une heure pour le jour férié avec le aptron)