CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:15:48

En plus il parait que sur la version finale de Colin, le volant est vraiment excellent, faut que je me bouge de construire ce putain de support (ca me donnera peu etre envie de me mettre à Forza aprés :noel: )

Boulet-Premium
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:17:21

Pour moi ce sera surrement les deux jeux :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:18:29

Ah tu hésites encore pour Colin, c´est bien, prend le :noel:

tan76
tan76
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:18:44

La démo de Colin est pas mal du tout, mais point de vue jouabilité ca vaut pas un ptit rallye sport challenge :)

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:20:21

tan76 :d) Selon une preview que j´ai lu, la conduite est assez réaliste en mode expert... à confirmer !

tan76
tan76
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:21:52

ah bah voui mais c´est fino ca on l´a po dans la démo comment qu´y veulent qu´on l´sache?! :snif:

tan76
tan76
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:22:40

et sinon j´ai dl la démo de Viva pinata :rouge: ...c´est génial...j´ai passé 3h dessus hier soir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 11:23:26

:salut: tout le monde !! ! :oui:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:23:46

Tan :d) Y à quoi dans la démo :question:

J´ai le jeux mais c´est pour savoir ce qui ont mis dedans.

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:24:40

Tan76 :d) alors achete le, il est trop trop bon :noel:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:26:10

Moi j´ai mis mes GOW a vendre, déjà un en reservation :fete:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:26:37

HOMME :d) Tu as récupéré ta console ?

tan76
tan76
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:28:11

homme :d) bin t´a un ptit jardin pas super grand pis t´attire tout un tas d´bête y´en a pas mal déja...je sais pas dans l´mien y´en avais une dizaine différentes mais y´en avais d´autres qui tournaient autour...et puis je suis aller jusqu´a l´amélioration pelle 4 je crois ou on peut creuser des étang...

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:29:20

Tan :d) :ok:
Amsouin :d) :non: Et le sav c´est à Frankfurt :question: Si oui, depuis le 22 elle y est plus, mais toujours pas recues :snif2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:29:59

Ben si elle n´est plus en allemagne, c´est qu´elle revient alors :fete:

tan76
tan76
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:30:06

elle reviendra t´inquiète pas :)

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:30:40

Depuis le 22 quand même :hum:
Je sens que je suis partit pour rebatrre mon reccord d´attente :hum:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:31:41

Numéro de suivi : 1Z 744 70Y 99 7266 500 4
Type : Colis
Statut : Retour à l´envoyeur
Renvoyé le : 22/05/2007 11:13
Reçu signé par : VOLL
Lieu : WARENANN.
Renvoyé à : WEITERSTADT, DE
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FRANKFURT,
DE 22/05/2007 11:13 RETURNED TO SHIPPER
22/05/2007 6:48 OUT FOR DELIVERY
22/05/2007 0:22 OUT FOR DELIVERY
BRUSSELS,
BE 21/05/2007 17:58 ORIGIN SCAN
CARBON BLANC, BORDEA,
FR 18/05/2007 19:10 ORIGIN SCAN
18/05/2007 17:37 PICKUP SCAN

Boulet-Premium
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:33:07

Elle va arriver demain chez toi :) et MET LA PLUS SUR TON MEUBLE :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 mai 2007 à 11:34:00

:snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment