En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:34:44
Yop zidane , marseille a perdu ou quoi ? ( sa change pas tu vas m´dire )
tan76
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:35:11
_Amsouin_
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:35:31
Tu vas la recevoir, et pas au bout de 3mois, ca me choque
Foot
Zidane34
Niveau 11
28 mai 2007 à 11:36:21
Boulet-Premium non il ont gagné samedi
_Amsouin_
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:36:57
Il y a eu un beau feu d´artifice au stade (pour une fois que c´est interesssant)
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:37:05
Bin, je la mettré en dessous, mais toujours sur le meuble Si ups fait pas le pont doit la recevoir aujourd´hui, et le sav n´est pas foutu de me donné le nouveau numéro de tracking
tan76
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:37:37
zidane bin pourquoi un alors:
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:38:18
Les poids lourds sont pas autorisés les jours fériés donc demain , et toi tu sors pas d´chez toi mon petit poids lourd
Zidane34
Niveau 11
28 mai 2007 à 11:38:20
_Amsouin_ ouai j´ai vu ça
tan au non pour rien .....
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:39:04
Cuicui Le poids lourds c´est plus toi Et UPS Camionette donc pas poids lourds
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:40:33
Ouais mais bon , j´doute que tu l´ai today , jspr pr toi en tout cas que jte ratatine sur pgr
eleventh
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:41:27
pay jay ayre trwa
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:42:29
Cuicui C´est ce qu´on dit Si tu veux battle de drift, et si y faut j´invite des potes à moi qui drift.
_Amsouin_
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:43:26
J´vous explose en drift..... dans crackdown
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:45:12
Si on veux rire, on invite flav et omega dans la partie
_Amsouin_
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:48:14
Ya personne sur TDU ici
Je me sens seul, je rencontre peu de francais, mais plein d´allemand
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:50:07
Flav j´lui ai foutu des gros vents sur pgr hier
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:50:55
Flav: d) Est sec; et Omega c´est encore pire
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:54:12
est sec ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:55:21
Y connaissent aucune expression ici En gros c´est une merde, y sait rien faire ect...