Adsm J´ai pris le vélo, en marchant j´en ai pour 30 ans Amsouin La Mairie se doit de montrer l´éxemple
J´ai GRAW moi
TU as raison homme, la mairie montre l´exemple, Travaillez, c´est mal, m´voyez
moi aussi je l´ai mais sans live!
Bin, moi vais regardé mon épisode
y´a des avatars compris dans le jeu comme Kaméo
Des avatars ? les truc des succés ?Si ´est ça, oui
Adsm05 +1
Je rajouterais GROSSE feignasse
non pas les succés je parle des images de joueur pour la gamercard ^^
par exemple quand tu as Kaméo, il y une série d´avatars gratuit avec le jeu à insérer(ou pas)dans ta gamercard ^^
Enorme même
amsouin t´a le live et tu donne meme pas ton GT a ton flavounet chéri
Moi je l´ai depuis longtemps
bon je vait essayer d´être clair, avez-vous déjà vu cet avatar G.R.A.W ?
http://tiles.xbox.com/tiles/f7/6A/0mdsb2JhbC9FCgQJBksIGANUL3RpbGUvMC8yMDAwMQAAAAAAAAD9r75f.jpg
Mon GT est dans mon profil
HOMMETORCHE Ouai mais bon, toi tu as le live, mais tu n´as la console qu´un mois sur 3
Le temps se couvre, le vent se leve... il va pleuvoir
Adsm05 Le panda ?
le panda tout le monde l´a
un gars m´a envoyé ce message lol "i like your gamerpicture - where did u get it???"
Tu verras dés que je t´aurais accepté, mon avatar c´est moi qui me prend pour un caca avec une capuche et une grosse barbe
je devrais penser à changer la photo, maintenant je taille ma barbe