Lord_Ragnarok Posté le 24 mai 2007 à 18:26:23 Cha va Cha va... j´ai fini les exams pour l´instant, j´vais pouvoir rejouer à la 360 et revenir un peu sur le fofo ^^
Et toi la forme Omega? tu as la Beta d´halo 3? si tu veux qu´on fasse un Live faudra que je te file mon nouveau GT
j´ai la béta de Halo 3 mais en ce moemnt je suis sur Pinata
Moi j´ai toujours le même GT